Sunday,....
En ce jour de repos,quoi de mieux que de trouver une panne electrique sur un V8, Cela faisait deux fois que le Ford avait la batterie a plat le matin,apres 2h de recherche et de controle des organes electriques,c'est finalement le relais des 2 pompes a essence ( 2 reservoirs ) qui etait en courcircuit ,quand c'est comme ca,une seule solution,un relais neuf
Changement des courroies dans la foulee,on va dire que c'est plus rapide quand meme de changer une courroie sur un Flat4 ,
La borne verte,c'est pour le relais pompe a essence,le marron gere les freins electriques sur la remorque
Le week prochain,au programme changement des pneus avants,vidange boite et moteur et soufflage des radiateurs car il commence y avoir une ruche d'abeilles seches !!!!,un radiateur d'eau pour le moteur et un radiateur d'huile qui refroidit l'huile de boite Auto,une petite revision s'impose car nous allons partir faire une boucle de 3500 kms a travers les routes de L'ouest americain